Subject: PROPOSITION D'Affaires.

From: "modibo sow" <[email-masked]>
Date: Mon, 06 Aug 2007 20:02:53 +0000

Mon associé,
Je suis le responsable du Département comptabilité de la BANK OF AFRICA 
MALI-BAMAKO.
Je sais que vous recevrez ce mail avec un sentiment de surprise mais vous 
n'avez pas à vous inquiéter de rien. J'ai décidé de vous contacter pour une 
transaction qui nous sera très salutaire à tous les deux une fois terminée.
Au cours d'opérations de contrôle et d'audits, mon département a découvert 
une somme importante d'argent par hasard .Cette somme a appartenu à un 
étranger
décédé en novembre 2003 dans un accident d'avion . Les fonds dorment dans 
son compte chez nous sans réclamation de sa famille ou de ses parents avant 
notre découverte.Personnellement, j'ai maintenu cette information secrète à 
mon niveau et à celui de mes associés pour permettre de mettre en place un 
plan qui puisse m'être profitable et trouver des idées pour mettre
ce plan en exécution . Cette somme est de $2.500.000(Deux million cinq cent 
mille de dollars) Comme vous pouvez le constater, ceci peut vous intéresser 
..
J'ai obtenu votre contact à partir de l'enquête internationale d'affaires 
sur l'Internet. A mon avis et sincèrement , je crois que vous seriez capable 
de soutenir des affaires d'une telle importance sans aucun problème. En 
attendant, tout l'arrangement pour une la réclamation sur ces fonds est déjà 
étudiée pour vous permettre de rentrer en procession de ces fonds en tant 
que véritable
parents du défunt et pour obtenir l'approbation exigée et virer cet argent 
sur un compte étranger. Je vous transmettrai tout ce que vous aurez à faire 
dès que vous aurez manifester votre intérêt et votre bonne volonté à m'aider 
et à bénéficier personnellement de cette grande opportunité. En
fait en tant que fonctionnaire civil, et avec ma classe social je ne peux 
faire cette affaire de cette envergure ici sans réveiller des soupçons . En 
plus je ne peux mettre la main sur un compte étranger d'autant plus que je 
travaille dans la banque. C'est la raison réelle qui m'oblige à vous 
contacter en tant qu'associé afin que vous expédiez une réclamation en tant 
que proche parent du defunt avec déclaration sous serment. Vous serez amené 
a effectuer quelques dépenses pour recevoir l'argent sur votre compte sur 
votre demande. Ne vous inquiétez surtout pas, nous avons déjà discuté de ce
détail. Je vous fournirai aussi toutes les informations pour vous permettre 
de donner les preuves de votre parenté avec le client de la banque. Je ne 
manquerai pas de vous informer que cette transaction est sans risque à 100%. 
Sur la conclusion de cette transaction, vous aurez droit à 20% de toute la 
somme comme satisfaction, 5% sera mis de côté pour compensation de toutes
les dépenses qui surviendront pendant la période du transfert .
Quant au reste 75%, il nous reviendra à moi et mes associés. Je surveillerai 
la situation entière ici à la banque jusqu'à ce que vous confirmiez la 
réception de l'argent dans votre compte et que vous nous
demandiez de venir vous rejoindre dans votre pays pour le partage des fonds 
selon les pourcentages précédemment indiqués. Nous comptons effectuer des 
investissements dans votre pays ou dans n'importe quel autre pays .Vous 
pouvez d'ailleurs nous porter conseil dans ce sens et nous donner toute 
information nécessaire. Je suggère que vous puissiez m'informer le plus 
rapidement de votre souhait de traiter cette affaire. Pour le succès de 
cette opération,vous devriez garder strictement confidentiel ce que je viens 
de vous confier.Seul cette condition peut nous permettre de faire du
succès. Je vous prie de croire à l'assurance de ma considération distinguée.

Mr.MODIBO SOW

_________________________________________________________________
MSN Messenger : discutez en direct avec vos amis ! 
http://www.msn.fr/msger/default.asp